CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Valables à compter du 1 Décembre 2014


Les conditions générales de vente décrites ci-dessous régissent les relations

Entre le vendeur :

Bricolage Outillage Online
12 Quater rue Ambroise Croizat
65320 Bordères-sur-l'Échez
Siret 328 994 546 00070
Tél : 05 62 36 48 01

Et le client

Toute personne désirant passer commandes sur le site Bricolage-Outillage-Online.com

Ces conditions sont réservées aux clients dont l'adresse de livraison est située en France métropolitaine et peuvent être modifiées à tout moment par Bricolage-Outillage-Online.com

Toute commande à destination des DOM TOM et de l'étranger sera soumise à un accord préalable de notre part et aux conditions stipulées individuellement.

Passer une commande sur Bricolage-Outillage-Online.com implique l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente.

ARTICLES :

Tous les articles présentés sur le site sont disponibles.
Toutefois, en cas de rupture, de manquant, nous nous engageons à vous prévenir dès que possible afin de vous permettre de décider du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de votre commande.

Les photos ne sont pas contractuelles. Malgré nos efforts pour vous fournir des photos conformes, les articles présentés sur le site peuvent changer : de couleur, de modèle, de présentation selon les arrivages.

Les prix indiqués sont TTC (Toutes Taxes Comprises) hors frais de port.

COMMANDE :

Dès réception votre commande est préparée (du lundi au samedi).

Dès que votre colis est envoyé vous recevez un numéro de suivi (poste ou Mondial relay) par email.

PAIEMENT :

Nous acceptons uniquement les règlements via PAYPAL

FRAIS DE PORT ET LIVRAISON :

Les frais de port sont clairement indiqués lors du processus de commande .Nous proposons plusieurs modes de livraison. Le client choisit celui qui lui convient le mieux .

Les colis sont envoyés tous les jours sauf Dimanche par la poste.

Les Mardi, Jeudi et Samedi en Mondial relay

Nous ne pouvons être tenus responsables des délais de livraison de la poste ou de Mondial relay.

GARANTIE / SERVICE APRES-VENTE

Nous vous demandons de bien lire les modes d'emploi des produits, de vous y conformer.

Ne pas utiliser les produits à d'autres usages que ceux pour lesquels ils sont prévus.

La garantie n'est applicable qu'aux produits soumis à une utilisation normale.

La durée de la garantie des produits est précisée sur les descriptifs.

Les produits défectueux devront être retournés (frais de port à votre charge) si possible dans leurs emballages d'origine, accompagnés de tous leurs accessoires, notices etc...

Ainsi qu'une copie de votre facture

Une fois les réparations effectuées (si besoin) nous vous retournerons le produit à nos frais.

Nous ne sommes pas responsables des délais de réparation.

UTILISATION DES DONNEES COLLECTEES :

Récépissé de déclaration CNIL du 12 Novembre 2013 N° 1719017

Vos données laissées sur notre site nous permettrons de vous adresser nos promotions et nos courriers par messagerie électronique.

Vos coordonnées sont confidentielles et ne seront pas exploitées dans un autre but.

Ces données sont conservées au maximum 5 ans.

A tout moment vous pouvez nous demander de ne plus recevoir nos propositions par courrier électronique en nous le signalant par tous moyens : email, courrier, téléphone ou en cliquant sur le lien de désinscription que vous trouverez en bas de chacun de nos emails.

RESERVE DE PROPRIETE

Il est convenu que les marchandises livrées et facturées au client restent la propriété de Bricolage-Outillage-Online.com jusqu'au paiement intégral de leur prix. Les ventes sont donc conclues avec réserve de propriété et le transfert de cette propriété n'intervient qu'après paiement intégral du prix.

Le défaut de paiement pourra entraîner la revendication des marchandises.

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas.Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur.

Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du vendeur Le produit devra être retourné à l'adresse du vendeur. Les produits ne devront pas avoir été descellés, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoie et de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.

En cas d'exercice du droit de rétractation, le VENDEUR fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de trente jours.

DROIT D'UTILISATION

L'utilisation des marques présentes sur le site est strictement interdite ainsi que tout logiciel, les photographies, textes, slogans, dessins, images ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Bricolage-Outillage-Online.com Toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site Internet, de ces photos et images sont strictement interdits et constitutifs de contrefaçon.

LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme.
En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s'adressera en priorité au VENDEUR pour obtenir une solution amiable.